Rejoins-nous ! Choisis ton équipe, effectue des transferts, créer une composition à toute épreuve et deviens le meilleur Manager qui soit, à la tête de la meilleure équipe possible !
 
Bonjour à tous ! Les matchs amicaux ont tous été réalisés. Ils sont disponibles en vidéo ici : >> REPLAY << (Utiliser Google Chrome). Les résultats sont disponibles dans chaque match. Bonne journée !
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 OM News

Aller en bas 
AuteurMessage
F.Thomas|-|Marseille

F.Thomas|-|Marseille


Messages : 41
Date d'inscription : 07/03/2013

OM News Empty
MessageSujet: OM News   OM News Icon_minitimeVen 8 Mar - 12:52

OM News 610114Sanstitre3
OM News

- C’est maintenant officiel ! Margarita Louis-Dreyfus à vendu le club de l’Olympique de Marseille à un groupe d’actionnaire Américain, peut d’information on circuler concernant le montant de la transaction, mais une chose a été annoncer quelques instants après le rachat du club, en effet les actionnaires on déclarer :

« Marseille est un grand club, nous sommes très heureux d’avoir investi en ce club, d’ailleurs nous sommes certains que ce club va très rapidement faire de grande chose ! Malheureusement, le club va devoir s’attendre à quelques changement … »

- Quelques heures après avoir annoncé des changements, le nouveau conseille administratif à décider de se séparer du Directeur Sportif José Anigo et du président Vincent Labrune, cette annonce aurait eu l’effet d’une bombe au sein du club, d’autant plus que nous ne savons pas encore qui les remplaceront ! Les rumeurs vont de bon train concernant le futur nouveau président de l’Om.

- Au lendemain du renvoi de Vincent Labrune, le comité a annoncé officiellement le retour de Pape Diouf au poste de président de l’homme ! Cette annonce en à ravi plus d’un, le retour de Diouf a été fêter dans la ville, voici en exclusivité les premiers mots du nouveau prédisent

« Je suis ravi de retourner à l’Om, ce club est bien plus qu’un simple club, les actionnaires de Marseille mon fait part d’un projet sportif de qualité, je suis fière de pouvoir apporter ma pierre à l’édifice. Une nouvelle page va être écrite dans l’histoire de Marseille … Nous allons voir les choses en grand car pour un club comme l’Olympique de Marseille On se doit d’être présent … »

- Peut de temps après son arriver à l’Om, le président Pape Diouf à décider de mettre les pieds dans le plat ! Le club étant toujours sans directeur sportif, Pape à fait jouer ses relations pour signer à ce poste le grand Zinedine Zidane ! Cette annonce à ravi absolument tout les marseillais, enfin Zidane est à l’om !

« Un de mes plus grands regrets dans ma carrière de footballeurs professionnelle c’est de ne jamais avoir joué avec l’Om, je suis ravi de pouvoir travailler pour ce club que j’aime tant »

- Elie Baup aurait été placé dans un nouveau rôle à Marseille, en effet il semblerait que Pape Diouf en accord avec Elie ait décidé de le nommer entraineur adjoint, Pape Diouf tente un coup de poker, puisqu’il à nommer un parfait inconnu pour le rôle d’entraineur de l’om en la personne de Franck Thomas, cette annonce en a surpris plus d’un mais Pape Diouf à déclarer ceci.

« Il est vrai que ce jeune homme n’est pas connu, cependant je suis sur qu’il va réussir car il ne sera pas seul, Elie Baup sera là pour le conseiller, officiellement parlant Elie Baup est entraineur adjoint, cependant pour moi l’om à deux entraineurs, Elie Baup et Franck Thomas »

- Beaucoup de monde émettent des réserves concernant le jeune entraineur Franck Thomas, ce dernier fraichement arriver à l’Om ce matin même aurait déclaré.

« Je comprends parfaitement les doutes des fans de se club, je sais que Marseille est un club exigeant, j’ai tout à prouver ici, je suis très excité à l’idée de relever se challenge ! Je suis un fervent supporter de l’Om depuis toujours, avoir ce poste ici c’est tout simplement un rêve qui devient réalité, je ne doute pas de la difficulté de ma tache mais je suis prêt à me battre pour ce club que j’aime tant »

- En accord avec le conseil administratif de l’Om, Pape Diouf aurait remis à Franck Thomas une enveloppe pour les transferts de 85 Millions d’euros, cette somme inespéré la saison dernière va sans aucun doute bouleverser le club, tout le monde à hâte de voir comment le nouvel entraineur de l’Om va gérer cet argent.
Revenir en haut Aller en bas
 
OM News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Médias :: Journaux-
Sauter vers: