Rejoins-nous ! Choisis ton équipe, effectue des transferts, créer une composition à toute épreuve et deviens le meilleur Manager qui soit, à la tête de la meilleure équipe possible !
 
Bonjour à tous ! Les matchs amicaux ont tous été réalisés. Ils sont disponibles en vidéo ici : >> REPLAY << (Utiliser Google Chrome). Les résultats sont disponibles dans chaque match. Bonne journée !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Classement ForumActif !

Aller en bas 
+3
Zig'
Flew'
Sky'Nex
7 participants
AuteurMessage
Sky'Nex
Admin



Messages : 350
Date d'inscription : 16/07/2012

Classement ForumActif ! Empty
MessageSujet: Classement ForumActif !   Classement ForumActif ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:07

Voilà, en me baladant (dans la forêt), dans le panneau d'administration, j'ai été étonné de voir qu'on avait déjà un nombre de points assez conséquents et je me suis souvenu que certains d'entre vous viennent d'arriver en provenance de FA. Je suis donc allé faire un tour sur le classement ForumActif, et à ma grande surprise et pour mon plus grand plaisir, j'ai remarqué que nous commencions très fort ! Je vous laisse voir ça par vous même :

Sur les trois derniers mois :
En nombre de sujets : On est 22è !
En nombre de messages : On est 33è !
En nombre d'utilisateurs : On est 30è !
En nombre de points : On est 22è !

Sur deux dernières années :
En nombre de sujets : On est 44è !
En nombre de messages : On est 50è !
En nombre d'utilisateurs : On est 47è !
En nombre de points : On est 22è !

C'est donc plus qu'encourageant ! Ce n'est pas un appel au flood, au contraire, mais soyez actifs, faîtes vivre votre fédération et devenons les Numéros 1 ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soccermanager.forumsactifs.com
Flew'

Flew'


Messages : 118
Date d'inscription : 02/03/2013

Classement ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Classement ForumActif !   Classement ForumActif ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:38

Le seul truc qui compte est le nombre de pints, donc c'est le nombre de sujets et de messages Razz

Mais oui, sa commence très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Zig'
Admin
Zig'


Messages : 274
Date d'inscription : 24/02/2013
Localisation : Manchester, England

Classement ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Classement ForumActif !   Classement ForumActif ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 12:28

Bravo à tous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lexis.

Lexis.


Messages : 123
Date d'inscription : 26/02/2013

Classement ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Classement ForumActif !   Classement ForumActif ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:49

Faut que le forum tienne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Guaita'

Guaita'


Messages : 141
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 28

Classement ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Classement ForumActif !   Classement ForumActif ! Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:14

- Je veux que SM restes pour trés trés longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Higuain JD

Higuain JD


Messages : 161
Date d'inscription : 02/03/2013

Classement ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Classement ForumActif !   Classement ForumActif ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 15:51

Cool se Forum est Awesome comme le dit The miz il va devenir numéro 1 moi je vous je dit
Revenir en haut Aller en bas
No'




Messages : 66
Date d'inscription : 26/02/2013

Classement ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Classement ForumActif !   Classement ForumActif ! Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:12

Oui ! Oui ! Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement ForumActif ! Empty
MessageSujet: Re: Classement ForumActif !   Classement ForumActif ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement ForumActif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Autres :: Flood-
Sauter vers: