Rejoins-nous ! Choisis ton équipe, effectue des transferts, créer une composition à toute épreuve et deviens le meilleur Manager qui soit, à la tête de la meilleure équipe possible !
 
Bonjour à tous ! Les matchs amicaux ont tous été réalisés. Ils sont disponibles en vidéo ici : >> REPLAY << (Utiliser Google Chrome). Les résultats sont disponibles dans chaque match. Bonne journée !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chelsea FC - Football.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yo.

Yo.


Messages : 138
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27

Chelsea FC - Football.  Empty
MessageSujet: Chelsea FC - Football.    Chelsea FC - Football.  Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:37

Chelsea FC - Football.  ChelseaChelsea FC - Football.


Première Édition . Mercredi 27 Février 2013.


Chelsea FC - Football.  187467_CHELSEA_LAMPARD_200113

Une chose est sur , F. Lampard reste à Chelsea en tant que Futur Capitaine !


(1) - Tous sur les transfert de Chelsea. TORRES n'est plus dans l’Effectif.
(2) - Le Nouveau Manager nous parle dans une interview de sa prochaine Composition pour le premier Match Amical.


-------------------------------------------------------------------------------

[1] Tous sur les transfert de Chelsea. TORRES n'est plus dans l’Effectif.

- Chelsea à commencer le Mercato en vendant D.Ba 11 M au PSG Mais ce n'est pas le seul joueur en direction du PSG , Oscar , Malouda qui n'est pas resté longtemps au PSG car Malouda n'était pas bien là bas et il a préféré revenir à la maison , Ramires , Hernandez et Mikel ont eux aussi étaient transférer au PSG en échange de Motta et 2M pour Oscar , 8M pour Malouda , Matuidi et 5M pour Ramires et le retour de Malouda et 5M pour Hernandez et Mikel ! Maintenant parlons surtout des départ , deux Joueur clés de Chelsea sont parti , Torres L'attaquant est parti en direction de la Juve en échange de Anelka , Giaccherini et 10M. Juan Mata est parti en direction de Manchester U En échange de Nani et 20M ! Beaucoup de départ mais surtout Beaucoup d'arrivé , Higuain le Joueur du Réal a rejoint l’effectif de Chelsea avec 10M contre le départ d'Hazard. L'arrive aussi du Joueur de MU M. Carrick en échange de M. Essien. Marcelo arrivé Plutôt n'est pas resté longtemps puisqu'il à était échangé au Milan avec Luiz Contre Le joueur du PSG qui avait était transférer au Milan J. Pastore avec M.Niang et 10M. Chelsea a aussi acheté Nesta Pour 30M et M. Vučinić pour 22M . D'après quelque rumeur , Le nouveau Manager de Chelsea voudrait acheter Di Natale ou Neymar !



--------------------------------------------------------------------------------

[2] Le Nouveau Manager James Springer nous parle dans une Interview de sa prochaine Composition pour le premier Match Amical.


- Le conseil d'administration a décidé de mettre James Springer au commande , il est donc le Nouveau Manager de Chelsea FC ! Aujourd'hui M. Springer a donner sa composition pour son premier match , Celui-ci n'est qu'un match Amical mais James Springer va pouvoir tester ces nouveaux joueur fraichement arrivé à Chelsea.

James Springer : - Bonjours à Tous , D'abord je vais me présenter très rapidement car nous avons pas trop de temps. Mon Nom est James Springer , Je suis née dans cette Ville et je suis le Nouveau Manager de Chelsea. Beaucoup de Journaliste mon demandé de donner la futur composition pour le premier Match Amical qui aura lieu Demain , c'est pour sa que aujourd'hui je suis la . Vous allez être les premiers à la connaitre. Tout D'abord , J'ai décidé de prendre une composition en 4-4-2. Niveau Gardien j'ai décidé de laisser P. Cech qui est très bien à son Poste . Au sujet des 4 Défenseurs , J'ai décidé de Mettre R. Bertrand , J. Terry , A. Nesta , Azpilicueta Avec le titularisation de Nesta qui est arrivé très récemment. La où il y a le plus de changement ce sont les 4 Milieu de terrain Avec Nani , Kaká , F. Lampard et J. Pastore. Seul F. Lampard est un Ancien Joueur de Chelsea sinon tous vienne d'être transférer. Niveau Attaque , après le départ de Torres , j'ai décidé d’aligné G. Higuaín et M. Vučinić. Ensuite en tant que Remplaçant , il y aura R. Turnbull en Gardien , Paulo Ferreira en Défenseur T. Motta ,M. Carrick ,F. Malouda en Milieu et N. Anelka ,M. Niang en Attaque. Il y aura aussi un nouveau Capitaine , F. Lampard et L'ancien Capitaine J.Terry devient le nouveau Vice Capitaine. Voila sa sera tous pour Aujourd'hui , Merci à tous d'être venue.

-------------------------------------------------------------------------------

Info de Dernière Minute


- A. Di Natale a était Acheter par James Springer pour une somme de 30M. Di Natale sera Titularisé à la Place de Vučinić Pour le premier Match Amical mais aussi l'arrivé de C. Jallet Contre 5M en direction du PSG , Lui par contre ne sera pas dans le Match Amical.

-------------------------------------------------------------------------------

Voila la fin de cette première Édition , On se retrouve dans quelques jours pour la seconde Édition .
Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea FC - Football.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liverpool Football Club.
» Liverpool Football Club.
» Chelsea
» Chelsea
» Chelsea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Médias :: Journaux-
Sauter vers: