Rejoins-nous ! Choisis ton équipe, effectue des transferts, créer une composition à toute épreuve et deviens le meilleur Manager qui soit, à la tête de la meilleure équipe possible !
 
Bonjour à tous ! Les matchs amicaux ont tous été réalisés. Ils sont disponibles en vidéo ici : >> REPLAY << (Utiliser Google Chrome). Les résultats sont disponibles dans chaque match. Bonne journée !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 The Only Spur

Aller en bas 
AuteurMessage
#SPURS

#SPURS


Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2013

The Only Spur Empty
MessageSujet: The Only Spur   The Only Spur Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:17

The Only Spur 1361892902-theonlyspur

FIRST EDITION - NUMBER ONE - 26 FEBRUARY 2013 - THE ONLY SPUR
__________________________________________________________________

Messieurs, mesdames .. soyez les bienvenus pour cette première édition du Only Spur, le journal officiel sur le club de Tottenham.

Aujourd'hui au sommaire, comptez sur nous pour vous parlez de tout ce qui touche le club en ce moment parmi lesquels :
- Le licenciement de Villas Boas.
- L'arrivée de Thomas Ainsworth, le nouveau manager
- Les transferts à venir, les transferts effectués
- Eh bien entendu, les rumeurs sur le joueur le plus côté du club, Gareth Bale !
________________________________________________________________

    Comme convenu, ici-même nous parlerons du récent limogeage du bien vieux manager, André Villa Boas, qui a été sans plus attendre retiré de ses fonctions. Une raison précise? Son manque de coordination avec l'équipe. Les récents résultats offert par Tottenham laissé pour la direction à désiré et ainsi les auraient laissés dans une réflexion inimaginable. Sans plus attendre, le conseil s'est réunis pour parler de l'avenir de Boas au sein de l'équipe et contre toute attente, à voté pour le renvoi du dit manager.

    Certes, Tottenham aura tout de même frôlé des résultats convenables, mais au goût du conseil d'administration, les résultats étaient jugés trop faible. Boas n'a selon eux, rien apporté à l'équipe et par dessus tout, ne lui a pas rendu sa gloire longtemps acquise. Et même si Boas se contentait de résultats légers allant du 2-1 au 1-1, sans même évoquer la moindre défaite, la foule n'en attendait que plus du club qui partait pour un sans-faute, hors vint un moment où ils perdirent confiance lorsque l'équipe butta sur maintes équipes considérées comme largement supérieur. Ajoutés à cela, des matchs nuls et des défaites répétées, cela n'a que trop duré pour la CA qui s'est empressé de donner au public, un manager, considéré comme le promu, le messie, exagéré certes, lorsque Tottenham n'est que le premier club professionnelle auquel le nouveau aura contribué.


_____________________________________________________________

    On vous parlez donc du renvoi de Boas, mais vous a-t-on réellement parlé du remplaçant? Maintes adjectifs ont été employés pour qualifier le nouveau, connu sous le nom de Thomas Ainsworth. Le Canadien, telle est son origine, débute dans le milieu du foot pro, ne s'étant contenter auparavant que de simples équipes benjamins de son pays. Hors, la CA a songé à lui et l'a immédiatement employé au poste de nouveau manager considérant ses résultats plutôt bons. C'est sans plus attendre, qu'Ainsworth a prit la décision de quitter son pays pour venir s'installer dans un petit quartier paisible de Londres, pour pouvoir entraînement au mieux sa nouvelle équipe et l'orientée vers le titre suprême.

    Très tôt après son arrivée sur Londres, les journalistes se sont empressés de venir l'interviewer pour savoir au mieux ses intentions, et pour autant, Ainsworth paraît très motivant et rassurant pour les supporters comme pour le club. Il a visité dans la journée le terrain de White Hart Lane et s'y est tout de suite plu : " C'est ici qu'est ma place, je le sais. " - a t-il déclaré lors de son arrivée au stade.

    Par ailleurs, il a aussi rencontrer les joueurs qui composent son effectif. Tous ont été ravis de le voir et attendent beaucoup de lui. Il ne tient désormais plus qu'à lui, pour tenir ses promesses jusqu'au bout.


_____________________________________________________________

    Ainsworth a été très vague lorsque l'on l'eut interroger pour savoir sur qui il allait pencher durant ce mercato hivernal. Il a simplement déclaré qu'il ne penchait que sur les meilleurs et qu'il fera tout pour rallumer la flamme Tottenham qui brûle dans le coeur de chaque supporter.

    Plus tôt dans la journée, le mercato d'Ainsworth a démarré fort. Notamment avec l'arrivée toute fraîche du jeune Bojan, qui a quitté son club du Milan AC pour rejoindre les rangs de Tottenham pour la somme de 10M d'euros. Par ailleurs, on apprend aussi l'arrivée de Matri au sein du club, ce dernier qui débarque tout juste de son ancien club, la Juventus de Turin pour une somme atteignant les 10M. L'arrivée qui aura le plus étonné les fans aura été celle de Shaqiri, le suisse qui a fait ses bagages et a quitté l'Allemagne très tôt pour sa nouvelle destination. Ainsworth a été très clément lorsqu'il s'agissait de lâcher quelques commentaires sur le Petit Suisse, il s'est juste contenter de justifier son transfert en identifiant Shaqiri comme un élément important, de part sa rapidité et son plaisir de jouer.

    Outre ces arrivées, il y a aussi des départs. On apprend ainsi le départ de deux figures emblématiques du club en direction du Paris Saint Germain, à noter le vétéran William Gallas et le meneur d'hommes Scott Parker. Les supporters ont été étonnés de voir deux grosses figures de Tottenham partir aussi facilement et attendent beaucoup de Ainsworth, espérant de plus gros joueurs pour les remplacer tout deux. L'affaire est à suivre ..


______________________________________________________________

    Vous vous demandez sûrement ce qu'il allait en advenir de Gareth Bale? En tout cas, rien est sûr. Ainsworth est très partagé. Il attend beaucoup de Bale, et le considère même comme la pièce maitresse de son effectif et se dit donc, hésitant à la vue de transférer le meilleur tireur de coup franc gallois. Cependant, ce n'est pas les clubs qui manquent à l'appel.

    En effet, plusieurs clubs se sont laissés tenter par le petit Gallois répondant au nom de Gareth Bale, citant notamment la Juventus, le Real Madrid mais aussi d'autres clubs qui pour le moment, n'ont pas prit le courage de venir se renseigner de peur de se faire remballer. Les supporters, eux n'envisagent même pas un départ de Bale, le meilleur joueur du club comme ils l'appellent. Personne ne souhaite voir partir Gareth Bale, mais si celui-ci juge ceci nécessaire pour la suite de sa carrière, un transfert pourrait être envisageable, c'est tout ce que ne souhaite pas voir Ainsworth en tout cas.


______________________________________________________________

    Voilà ! Ce premier numéro est désormais achevé, nous vous remercions de l'avoir lu et surtout de l'avoir acheté .. en même temps 3£ c'est pas donné, mais c'est mérité ! En espérant vous revoir dans le prochain numéro et surtout d'avoir des critiques en tout genre ! Merci à vous encore une fois.

Revenir en haut Aller en bas
#SPURS

#SPURS


Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2013

The Only Spur Empty
MessageSujet: Re: The Only Spur   The Only Spur Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:25

The Only Spur 1361892902-theonlyspur

FIRST EDITION - HORS SERIE - 28 FEBRUARY 2013 - THE ONLY SPUR

_____________________________________________

Soyez tout simplement les bienvenus pour ce premier hors série du Only Spur ! En quoi consiste un hors série? Tout simplement à vous dévoiler les dernières nouvelles du moments, et ce en un rien de temps, en quelque sortes un flash news sortit de nul part ! Mais tenez vous bien, car les quelques livres dépensés pour cet achat ne seront pas vain car cet hors série promet d'être riche en rebondissement.
____________________________________________

Au sommaire de ce bref hors série :

- Le départ d'une légende vivante

____________________________________________

« DERNIER TOUR DE PISTE POUR LE GALLOIS. »

The Only Spur 1362067965-bale

    Le moment tant redouté par tous .. est finalement arrivé. C'est désormais officiel, Gareth Bale, le héros local vient de faire ses valises et va signer ses derniers adieux avec son club et ses supporters. Le Gallois vient en effet d'être promu à la richissime équipe du Real Madrid. Décollage imminent à Madrid pour Bale qui malgré tout, n'oublie pas son ancien club, le club qui l'a longtemps bercé et qui l'a amené au rang de star qu'il occupe désormais. C'est chose triste pour Tottenham, à l'annonce du transfert de Bale, les plus fervents supporters étaient écroulés, certains même en venaient à brûler le maillot de leur ancienne idole qui n'a pas hésité à les abandonner, c'est du moins ce qu'ils prétendent.

    En effet, même si Ainsworth était réticent à l'idée de vendre sa superstar, ce dernier a finalement était obligé par le CA de rendre disponible à toute offre le jeune Gallois. Et les clubs, ce n'est pas ce qu'ils manquaient. Malgré mainte offre, Bale a finalement prit l'avion pour le club légendaire du Real Madrid et ce, rempli d'émotions et de regrets. Cependant, le Gallois effectuera un dernier tour d'honneur au près de son ancien club en jouant le premier match de préparation du club. Une intention particulièrement affective dont il s'est rendu obligé de faire. Ainsi, Bale fera ses adieux aux supporters en face à face, chose qui ne s'annonce pas difficile.

    A la sortie de l'entraînement, Gareth a immédiatement était bondé de questions. Il s'est simplement contenté de répondre, avec un naturel sans pareil.

    « Bien évidemment que le club va me manquer, c'est le club qui m'a formé et qui, durant plusieurs années m'a adopté. Ils m'ont vu grandir, m'améliorer jusqu'à atteindre le niveau qu'ils jugeaient impressionnant. C'est vrai que ça été dur, lorsque l'on m'a annoncé mon départ, je me plaisais bien ici. Mais si un jour, on veut devenir la légende de demain, je crois qu'il faut savoir tourner la page. Les supporters vont me manquer, le terrain va me manquer, et mes coéquipiers vont me manquer. » - a t-il clairement indiqué aux journalistes.

    Des paroles fortes, et de l'émotion pour tous les spurs. On espère désormais que Gareth Bale évoluera pleinement au Real, quant à Di Maria, on espère qu'il saura se montrer à la hauteur, drôle de pression sur l'argentin.


The Only Spur 1362067968-garethbale
Revenir en haut Aller en bas
#SPURS

#SPURS


Messages : 79
Date d'inscription : 23/02/2013

The Only Spur Empty
MessageSujet: Re: The Only Spur   The Only Spur Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:19

The Only Spur 1361892902-theonlyspur

SECOND EDITION - NUMBER TWO - 01 MARCH 2013 - THE ONLY SPUR

_____________________________________________

Le second numéro du Only Spur ! Vous l'attendiez? Le voilà enfin dans vos étagères ! Au sommaire, nous allons aborder divers sujets, des sujets qui bien entendu, ne touche que le club en lui-même. Notre programme? Le voici.

- La défaite en préparation.
- Le départ de Gareth Bale
- La signature de Keisuke Honda
- La surprise Tottenham.

_____________________________________________

« UN OBSTACLE NOMMÉ ATLETICO. »

The Only Spur 1362178158-ded

    En tant que fan des Hotspurs, vous n'étiez pas sans savoir que le club avait droit à son premier match d'avant saison. Et ce fameux match, opposait les anglais à une redoutable équipe espagnole qu'est l'Athletico Madrid. Ainsi, Ainsworth aurait eu l'occasion de tester son nouveau groupe en tant que premier match sous la direction du club. Que demander de mieux? Le match s'est ainsi joué au White Hart Lane, terrain des réputés Spurs qui accueillaient une équipe d'Athletico en forme.

    Ainsworth aura aligné une équipe digne des Spurs lors du match, notamment avec un Pazzini à la pointe, précédé d'un vif Bojan. Shaqiri aura lui aussi joué son premier match sous les couleurs des Lillywhites, cependant, cela n'aura en rien affolé le groupe espagnol qui est resté forte sur toutes les occasions.

    Le match se soldera finalement sur le score de 1-2 en faveur des Colchoneros, le but d'honneur étant offert par Pazzini pour les spurs. C'est finalement un Ainsworth dépité que l'on aura retrouvé à la fin du match, mais tout de même, fier d'avoir pu disputer son premier match.

    « C'est pas le résultat que j'attendais. Après, fallait s'y préparer. Je reste perplexe sur les futurs résultats du groupe, mais je vais tout faire pour les remotiver et prouver à tout le monde qu'il ne faut pas enterrer aussi vite les SPURS. » - a-t-il déclaré fièrement devant les caméras.

    La réputation de Tottenham est désormais en jeu. Devons nous croire en Ainsworth? L'affaire est à suivre ..


_____________________________________________

« CE N'EST QU'UN AU REVOIR. »

The Only Spur 1362067968-garethbale

    Gareth Bale .. on vous en parlait dans le dernier hors série, oui on vous parlait de ce fameux départ du gallois en direction de l'Espagne. Ce départ aura rameuté maintes supporters en colère déplorant la décision du club sur la vente d'une légende vivante du club. Pourtant, Gareth Bale n'a pas pour autant fait marche arrière, tout comme le CA qui a maintenu sa décision. Ainsworth aurait déclaré avoir été incité à vendre le joueur, le CA n'a toutefois démenti aucune accusation, et affirme même que le départ était voulu pour le bien être du joueur.

    Ainsi, le jeune gallois de 23 ans a prit pour décision de jouer un dernier match pour l'honneur aux côtés de ses anciens coéquipiers. Un tour d'honneur, a t-il expliqué. Malheureusement, même si l'issue du match n'était pas celle qu'il espérait pour son départ, il n'en a néanmoins pas été déçu pour autant. L'ambiance du stade lui avait chauffé le coeur, et c'est un Gareth Bale en larmes que l'on a vu quitter le terrain dans les bras de ses camarades.

    Plusieurs joueurs se sont exprimés sur le départ de Gareth Bale, plusieurs coéquipiers qui ne comprennent pas, mais qui gardent la tête haute. Notamment, Moussa Dembélé qui s'est exprimé à la fin du match devant plusieurs journalistes. Quand on lui a demandé d'évoquer le transfert de Gareth Bale, c'est avec émotion qu'il a répondu.

    « Gareth était un élément fétiche du club, j'ai encore du mal à croire en son départ.. D'ailleurs, je ne comprends pas. On a besoin de Bale, on a vraiment besoin de son soutien, dans la mesure où il est un joueur qui met tout son coeur dans le jeu. On ne voit pas beaucoup de joueurs de nos jours qui possèdent la même mentalité que lui. Il va nous manquer certes, mais c'est mieux pour son avenir. »

    Dembélé n'a pas été le seul à s'exprimer, Lewis Holtby a tenu lui aussi à exprimer son ressenti vis à vis du récent transfert d'un de ses plus proches amis, à noter Gareth Bale. Il n'a pas tardé sur les compliments.

    « Bale va nous manquer à tous.. C'était la pièce maîtresse de l'équipe. Un leader, un héros. Et même si aujourd'hui, ça va être dur de voir son casier vide, on espère néanmoins que les remplaçants seront à la hauteur de relever le drapeau des spurs autrefois dressés par Bale et ses exploits. »

    Des mots forts pour exprimer un seul et même joueur. Faut dire, les années passées à le côtoyer, les liens se sont tissés, les adieux ont été durs.


_____________________________________________

« LA SAVEUR FÉODALE. »

The Only Spur 1362179453-honda

    C'est un Ainsworth plus qu'heureux que l'on put apercevoir dans le courant de la soirée. Rien de surprenant à cela, lorsqu'on sait qu'un récent achat à était effectué très tôt dans la journée. En effet, le club de Tottenham est parvenu à faire signer un des plus grands espoirs japonais, j'ai nommé Keisuke Honda. Le japonais avait longtemps fait ses preuves dans son ancien club russe, mais le voilà désormais débarquer pour la première fois en Angleterre. Bienvenue dans la cour des grands, Keisuke.

    Ainsi, pour une somme avoisinant les 17 millions d'euros ! Pas donné le japonais, et pourtant, Ainsworth place tout ses espoirs dans le jeune joueur et espère le voir évoluer pleinement à Tottenham.


_____________________________________________

« RENAISSANCE. »

    C'est une toute autre nouvelle que l'on a apprit lorsque l'on eut le droit en avant-première te voir les nouveaux kits du club. Ainsi, Tottenham s'offre une nouvelle jeunesse, signant un contrat de sponsor avec Nike et l'Unicef. Qui dit nouveaux sponsors, dis nouveaux maillots. Sans plus tarder, laissez nous vous exposez les nouveaux kits tant attendus du club Tottenham, préparez-vous, autant vous dire que c'est du lourd !

The Only Spur 1362179837-tottenham-maillot3The Only Spur 1362179837-tottenham-maillot2The Only Spur 1362179836-tottenham-maillot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Only Spur Empty
MessageSujet: Re: The Only Spur   The Only Spur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Only Spur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soccer Manager :: Médias :: Journaux-
Sauter vers: